Système de surveillance des performances corona | MonTEC

MonTEC est un système avancé pour les appareils de traitement corona et plasma de Tantec qui contrôle les performances de décharge de chaque électrode de traitement individuelle.

Un système MonTEC utilise des modules émetteurs uniques alimentés par la haute tension appliquée aux électrodes de traitement, qui transmettent des données de décharge au module récepteur.

Le MonTEC fournit des données en temps réel et offre un contrôle et une traçabilité complets des paramètres de traitement. Les données mesurées sont facilement transférées à un PLC principal ou à un dispositif d’enregistrement des données.

Pourquoi intégrer MonTEC ?

Chaque jour, de plus en plus de produits de haute qualité arrivent sur le marché. Pour garantir la même qualité de produits chaque fois qu’il est nécessaire d’avoir des mesures de contrôle de la qualité pour assurer un niveau de traitement donné. – La mesure en temps réel de la puissance de sortie à haute tension des différentes électrodes a souvent été demandée. Avec le système MonTEC, il est possible de mesurer les données de puissance en temps réel.

Gros avantage

Les utilisateurs du MonTEC sont des clients qui fabriquent des produits haut de gamme avec des exigences de qualité élevée, comme les fabricants d’appareils médicaux, l’industrie automobile et d’autres industries de moteurs de qualité.

lars tantec

Contactez notre expert plasma et corona dès aujourd’hui