Les portes de garage Richards Wilcox ont bénéficié du traitement au corona de Tantec
L’entreprise danoise VOLA est un fabricant de raccords et d’accessoires de haute qualité.
Chez VOLA, la qualité fait partie intégrante de la culture d’entreprise. Seule la perfection est acceptable. Trouver la bonne surface et le bon angle d’inclinaison pour une pièce et la braser à la perfection requiert de nombreuses années de formation et d’expérience.
VOLA représente l’artisanat scandinave conçu par Arne Jacobsen en 1968 dans un design classique et intemporel et qui repose sur les dernières technologies.
VOLA propose des accessoires originaux qui répondent parfaitement aux exigences les plus élevées des architectes et des constructeurs en termes de fonctionnalité et de design.
Amélioration de l’adhésion
Chez VOLA, la fonctionnalité et la durabilité demeurent au centre des préoccupations. Dans le cadre de ses efforts visant à trouver la tension de surface, l’énergie et l’adhésion optimales, VOLA était à la recherche d’une solution pour améliorer l’adhésion de ses pièces avant le collage.
L’entreprise souhaitait améliorer l’adhésion entre les pièces métalliques et plastiques de ses séries de pommeaux de douche et de distributeurs de liquide. Pour parvenir à une adhésion optimale d’un adhésif à 2 composants, le fournisseur d’adhésifs de VOLA a préconisé une solution au plasma.
VOLA avait déjà recours au Tantec PlasmaTEC-X dans le cadre d’autres applications et il ne faisait aucun doute qu’ils investiraient de nouveau dans le même système.
« Le traitement au plasma de Tantec nous a toujours offert de bons résultats. C’est un système convivial, à la fois léger et compact, ce qui est essentiel pour nous. Le niveau de service de Tantec est excellent, c’est pourquoi nous n’avons pas hésité à investir », explique Peter Krogh, directeur du service technique de VOLA.