Traitement de surface pour les industries aéronautique et aérospatiale

Tantec vient de livrer un VacuTEC à l’un des plus grands fabricants mondiaux de pièces d’avions, minutieusement testé avec des concurrents, puis avec des équipements Tantec.

Heureusement, pour répondre aux exigences élevées qui sont faites aux fabricants de pièces d’avion, leur recherche s’est terminée par un VacuTEC de Tantec.

La série VacuTEC offre des temps de traitement rapides et des propriétés d’adhérence optimales pour les applications de revêtement, de collage, de peinture et d’impression en aval.

À l’intérieur de notre VacuTEC, les sujets sont traités sur une étagère de 1200 x 2000 x 350 mm, ce qui est suffisant pour les objets de grande taille, ou de nombreux petits objets pouvant être traités simultanément.

La taille de la chambre de ce modèle est de 2000 litres, et permet un traitement avec des gaz tels que l’argon et l’oxygène, mais dans la plupart des cas, ce n’est pas nécessaire en raison de l’exposition à une puissance élevée par la décharge de plasma.

Ce VacuTEC utilise le générateur avancé de Tantec de la série HV-X comme source d’alimentation et des transformateurs plasma spécialement conçus pour fournir une tension aux électrodes plasma en céramique.

Le VacuTEC est apprécié pour sa simplicité de fonctionnement, sa fiabilité en production et la rapidité de son processus.

Pour plus d’informations, veuillez contacter notre service commercial

lars expert plasma et corona dès aujourd'hui

Contactez notre expert plasma et corona dès aujourd’hui